12-05-2002, 10:57 AM
[quote="ec][quote="SuperKawa]
ça glissouille [quote]
m'en parle pas samedi, je me suis fait un putain de travers dans une entree d'autoroute,, j'avais pas fait gaffe mais les routes sont vachement humide en ce moment
[/quote]
C'est marrant avce ls pirelli. ils previennent tout gentillement quand ils commencent a se faire la malle. Que ce soit l'avant ou l'arriere. Ca me le fait surtout quand dans la descente du ballon. J'arrivais meme a faire boulocher les pneus dans le sens de la descente
En plus, vu que le poids est place hyper bas, des quelle glisse, elle a tout de suite tendance a se relever. Ca fait un effet de bascule
ça glissouille [quote]
m'en parle pas samedi, je me suis fait un putain de travers dans une entree d'autoroute,, j'avais pas fait gaffe mais les routes sont vachement humide en ce moment
[/quote]C'est marrant avce ls pirelli. ils previennent tout gentillement quand ils commencent a se faire la malle. Que ce soit l'avant ou l'arriere. Ca me le fait surtout quand dans la descente du ballon. J'arrivais meme a faire boulocher les pneus dans le sens de la descente

En plus, vu que le poids est place hyper bas, des quelle glisse, elle a tout de suite tendance a se relever. Ca fait un effet de bascule
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point