12-03-2002, 01:49 AM
Mais c'est n'importe nawak !
Y faut pas prendre une moto si elle est trop grosse pour toi et si tu sais pas la soulever??!! On aura tout entendu et tout lu! Dis- moi Thor, alors pour qui c'est les brêles qui font 300kg, pour King -Kong?
Tant qu'on y est faudrait p'tet acheter une bagnole que si on est capable de la pousser tout seul et qui plus est en montée car on ne sait jamais...
Dis moi , bin les mecs au Dakar, par exemple ceux qu'on gagné y z’ étaient tous taillés pour relever tout seul leur meule, pas vrai??? J'en connaît au moins un-Neveu-à qui ça n’aurait pas fait plaisir si en application de cette"loi physique" on lui avait interdit de faire de la bécane!
Les roulettes elles auraient pas d'autres mérite que de protéger le matériel? Donc si t'es assuré TRisk tu t'en fous. Eh Man! ton pied et ta jambe, tu t'en fous aussi parce t'as la Sécu et une bonne mutuelle??? Comme le pense si justement TiTom, ça permet peut-être de quitter plus facilement le navire, et même si encore une fois c’est pas prouvé, là ça vaut p’tet bin l’coup qd même de claquer 150Euro… des fois que…
.tu n’trouv’pô ???!!!
Y faut pas prendre une moto si elle est trop grosse pour toi et si tu sais pas la soulever??!! On aura tout entendu et tout lu! Dis- moi Thor, alors pour qui c'est les brêles qui font 300kg, pour King -Kong? Tant qu'on y est faudrait p'tet acheter une bagnole que si on est capable de la pousser tout seul et qui plus est en montée car on ne sait jamais...
Dis moi , bin les mecs au Dakar, par exemple ceux qu'on gagné y z’ étaient tous taillés pour relever tout seul leur meule, pas vrai??? J'en connaît au moins un-Neveu-à qui ça n’aurait pas fait plaisir si en application de cette"loi physique" on lui avait interdit de faire de la bécane!
Les roulettes elles auraient pas d'autres mérite que de protéger le matériel? Donc si t'es assuré TRisk tu t'en fous. Eh Man! ton pied et ta jambe, tu t'en fous aussi parce t'as la Sécu et une bonne mutuelle??? Comme le pense si justement TiTom, ça permet peut-être de quitter plus facilement le navire, et même si encore une fois c’est pas prouvé, là ça vaut p’tet bin l’coup qd même de claquer 150Euro… des fois que…
.tu n’trouv’pô ???!!!