11-29-2002, 03:53 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ben j'ai trouve les suspension assez fermes en effet ... Typhaine + Alex = 50+70 ... c'est plus qu'un Thor pourtant .... Mais l'impression que ca m'a fait, c'est que c'etait comme si les ressorts etaient comprimes (comme si la precontrainte etait serres au max), contrairement a la mienne ou c'est ferme, mais parce qu'il y a des reglage en compression / detente. Tu vois ce que je veux dire ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je suis au max de compression, et j'ai pas mal de pre-contrainte effectivement ! (pas de reglage de detente sur mon tromblon)
mais il faudrait que je revois un peu l'amorto....
par contre au niveau fourche, ca me va bien !
Thor<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Donc je pense que mon impression vient effectivement de la precontrainte (d'ailleurs, il va falloir que je regle la mienne). Par contre, la fourche, c'est vrai que c'est bon.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi j'ai trouvé que le TRX.... c'était comme un fazer mais rigide
et avec un moteur
(je parle au niveau caractère bien évidemment)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
houla, petit, tu joues avec ta vie là !
t'as pas l'air de me craindre on dirait !
Thor
Ben j'ai trouve les suspension assez fermes en effet ... Typhaine + Alex = 50+70 ... c'est plus qu'un Thor pourtant .... Mais l'impression que ca m'a fait, c'est que c'etait comme si les ressorts etaient comprimes (comme si la precontrainte etait serres au max), contrairement a la mienne ou c'est ferme, mais parce qu'il y a des reglage en compression / detente. Tu vois ce que je veux dire ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je suis au max de compression, et j'ai pas mal de pre-contrainte effectivement ! (pas de reglage de detente sur mon tromblon)
mais il faudrait que je revois un peu l'amorto....
par contre au niveau fourche, ca me va bien !
Thor<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Donc je pense que mon impression vient effectivement de la precontrainte (d'ailleurs, il va falloir que je regle la mienne). Par contre, la fourche, c'est vrai que c'est bon.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi j'ai trouvé que le TRX.... c'était comme un fazer mais rigide
et avec un moteur
(je parle au niveau caractère bien évidemment)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->houla, petit, tu joues avec ta vie là !
t'as pas l'air de me craindre on dirait !
Thor