11-28-2002, 04:16 PM
Pour la petite histoire, un pote roule en RSV1000.
Il s'est fait renverser à l'arret par une voiture en marche arrière qui a prit la fuite.
Il a fait marcher l'assurance, expertise, etc...
Je tiens à préciser que la moto est tombée A L'ARRET !
Bref, 54 000 frs de réparation <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Pourtant, en voyant la meule, rien de très alarmant au premier coup d'oeil.
Entre autres, il lui change le bras oscillant.
Aprilia le reçoit assez rapidement (2 semaines
), et au moment de le monter, ben ça monte pas !
Défaut sur le bras dont les extrémités ne permettaient pas de glisser la roue...
Les boules !
Il s'est fait renverser à l'arret par une voiture en marche arrière qui a prit la fuite.
Il a fait marcher l'assurance, expertise, etc...
Je tiens à préciser que la moto est tombée A L'ARRET !
Bref, 54 000 frs de réparation <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Pourtant, en voyant la meule, rien de très alarmant au premier coup d'oeil.
Entre autres, il lui change le bras oscillant.
Aprilia le reçoit assez rapidement (2 semaines
), et au moment de le monter, ben ça monte pas !Défaut sur le bras dont les extrémités ne permettaient pas de glisser la roue...
Les boules !
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
