11-26-2002, 07:17 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le compromis a ce niveau c est la 1100 xx ou encore une vfr , c est confort, et bien utilisé c est dur a suivre.
quand j avais am xx je faisais 20 000 bornes par an et elle était tres polyvalente.
et pour faire le con le vendredi soir j avais aucun mal a suivre les gsxr ou cbr :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je veux bien te croire, mais le XX n'estpas dans mes cordes pour le moment, et le VFR...bof, je préfère un CBR600, du moins esthétiquement car j'ai jamais essayé de VFR.
quand j avais am xx je faisais 20 000 bornes par an et elle était tres polyvalente.
et pour faire le con le vendredi soir j avais aucun mal a suivre les gsxr ou cbr :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je veux bien te croire, mais le XX n'estpas dans mes cordes pour le moment, et le VFR...bof, je préfère un CBR600, du moins esthétiquement car j'ai jamais essayé de VFR.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
