11-25-2002, 04:28 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu frottes les cales-pieds et il reste encore du pneu ??? ta suspension est reglee trop souple, c'est pas possible ... c'est quoi c'est moto. Ca peut etre qu'un honda tiens
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Alors...
le cale pieds que tu vois sur la photo a été frotté en duo, donc suspat pas mal écrasée.
Depuis le changement de pneu, j'ai frotté les 2 cales pieds en solo et j'ai été quasiment au bout du pneu (1mm à tout péter), mais j'ose vraiment pas replier le cale pieds juste pour user la totalité de la surface du pneu...
Tu frottes les cales-pieds et il reste encore du pneu ??? ta suspension est reglee trop souple, c'est pas possible ... c'est quoi c'est moto. Ca peut etre qu'un honda tiens
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Alors...
le cale pieds que tu vois sur la photo a été frotté en duo, donc suspat pas mal écrasée.
Depuis le changement de pneu, j'ai frotté les 2 cales pieds en solo et j'ai été quasiment au bout du pneu (1mm à tout péter), mais j'ose vraiment pas replier le cale pieds juste pour user la totalité de la surface du pneu...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
