11-25-2002, 02:43 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mon rêve un petit stage de pilotage dans son école...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je te cache pas que si j'en avais les moyens, je saurai quoi t'offrir pour noël, mais désolé, c'est pas ça en ce moment alors faudra patienter...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tant pis...
Tu n'auras qu'a juste m'acheter une 500 RG préparée avec carénage et chassis de 250 RGV et peinture Lucky Strike, ça ma suffira...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Je te cache pas que si j'en avais les moyens, je saurai quoi t'offrir pour noël, mais désolé, c'est pas ça en ce moment alors faudra patienter...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Tant pis...
Tu n'auras qu'a juste m'acheter une 500 RG préparée avec carénage et chassis de 250 RGV et peinture Lucky Strike, ça ma suffira...
Coureur de terrasses...