03-12-2002, 10:21 AM
Ce week end, en me balladant dans mon auvergne natale, je vois un superbe coupé Fiat 2.0 20V rouge a vendre.
Renseignement pris, le garage l'a en vente depuis presque un an.
Je me décide à aller voir, me disant que dans la région, vu que sorti du mazout et de Peugeot, Citroen, Renault et les allemandes ils ne connaissent rien, il y a peut etre une affaire a faire sur une caisse aussi mal aimée et méconnue.
Je m'approche de la caisse et la, surprise: 120KF
Pour info, c'atéit un modele 2000 avec 47000km qui cote 82000F dans l'AJ.
Je suis vert, le mec a l'impression que c'est un bon prix, mais il n'a surtout pas envie de la vendre, il s'en sert tous les jours, et ne la laissera partir qu'a un pigeon pret a payer ce prix (autant dire qu'il va la garder).
Voila, résultat des courses, bartounette est dégouttée, elle s'était mise à rever a son coupé Fiat, et voila ...
Je lui ai dit que je pourrais lui acheter une Renault, et depuis elle me fait la gueule !
Comme je la comprends !
Renseignement pris, le garage l'a en vente depuis presque un an.
Je me décide à aller voir, me disant que dans la région, vu que sorti du mazout et de Peugeot, Citroen, Renault et les allemandes ils ne connaissent rien, il y a peut etre une affaire a faire sur une caisse aussi mal aimée et méconnue.
Je m'approche de la caisse et la, surprise: 120KF
![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif)
![[Image: cry.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif)
Pour info, c'atéit un modele 2000 avec 47000km qui cote 82000F dans l'AJ.
Je suis vert, le mec a l'impression que c'est un bon prix, mais il n'a surtout pas envie de la vendre, il s'en sert tous les jours, et ne la laissera partir qu'a un pigeon pret a payer ce prix (autant dire qu'il va la garder).
Voila, résultat des courses, bartounette est dégouttée, elle s'était mise à rever a son coupé Fiat, et voila ...
Je lui ai dit que je pourrais lui acheter une Renault, et depuis elle me fait la gueule !
Comme je la comprends !