11-19-2002, 05:31 PM
Citation :ce qui est bien avec 900SS (et j'espère que chacun d'entre vous pourra le voir par lui même) c'est son coté ultra raisonnable et ultra propre dans ses trajectoires......
Arretez, je vais finir par vous croire. Je ne suis pas toujours propre, il y a desfois, je gueule dans mon casque parce que j'ai pourri un si beau virage.Pour ce qui est d'etre raisonnable, ben des que je ne sens pas la route (chose frequent vu que je suis e, prise directe avec), je passe ne mode lopette ...
Citation :en effet rouler vite est une chose....mais rouler vite et bien en est une autres. 900SS a la gentillesse de dire que je commence à le suivre, mais moi je sais que si aujourdh'ui j'arrive peut être à rouler parfois presque aussi vite que lui, je roule beaucoup beaucoup moins propre que lui.
J'admire ce coté aussi méticuleux, même si je ne le susi pas autant que lui.....
Je suis propre parce uqe ma machine me facilite les choses ... Mais pour l'exploiter au maximum et palier son manque de maniabiliter par rapport aux velos japoniais (j'entends par la hyper maniables), il faut dehancher, chose que je ne peux plus faire maintenant que j'ai toujours une passagere. Mais des que je suis seul, on voit bien la difference, hein SK :wink:
Citation :De plus c'est en voyant et en imitant ce style de pilotage qu'on comprend l'interet d'une ducat et de son coté ultra méga rigide (la ZX6R c'est du chewing gum à coté). Pour un conducteur......c'est plutot désagréable, mais quand vient le moment ou on détermine ses trajectoire et qu'on veut si tenir..... c'est magique.....
C'est vrai qu'au quotidien, c'est pas fait pour les ducat'. Mais des que se profilent les virages et que l'on doit attaquer, c'est l'outil pour !
Citation :Totu cela pour dire que l'appréciation d'une moto dépend aussi tellement de sa façon de rouler et de concevoir la moto et le pilotage...
C'est clair pour que le plaisir soit optimum, il faut une adequation entre style de conduite / moto ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point