11-19-2002, 04:47 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mon enthousiasme a l'air de payer : j'ai converti SK (avant amatteur de linges droites), c'est un excellent eleve (vas-t-il depasser le maitre ? ), ceci dit, il a pas autant l'esprit joe-bar que moi
; EC, je l'ai mis sur les rails, et ca s'ameliore a chaque fois que l'on se revoit et enfin Thor, qui avait de bonne bases, et qui s'est vite adapter, a bien observe et mis en pratique :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
en effet à présent j'adore les virages (quand je me sens en confiance), et je t'en remerci 900SS
, mais je garde quand même mon esprit roule toujours au quotidien qui me fais apprécier chaque kilomètre même si c'est sur une ligne droite, de nuit avec de la pluie......
Mon enthousiasme a l'air de payer : j'ai converti SK (avant amatteur de linges droites), c'est un excellent eleve (vas-t-il depasser le maitre ? ), ceci dit, il a pas autant l'esprit joe-bar que moi
; EC, je l'ai mis sur les rails, et ca s'ameliore a chaque fois que l'on se revoit et enfin Thor, qui avait de bonne bases, et qui s'est vite adapter, a bien observe et mis en pratique :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->en effet à présent j'adore les virages (quand je me sens en confiance), et je t'en remerci 900SS
, mais je garde quand même mon esprit roule toujours au quotidien qui me fais apprécier chaque kilomètre même si c'est sur une ligne droite, de nuit avec de la pluie......
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer