Inquiétude... inside
#3
bah!!!! ça fait longtemps qu'on a pas parler d'une vrai machine...... et la les moteurs kawa ou yamaha sont logé à la même enseigne.....

PIGEOT POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!! W W :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre


Messages dans ce sujet
Inquiétude... inside - par Pyrosbrother - 11-19-2002, 10:47 AM
Re: Inquiétude... inside - par THOR - 11-19-2002, 10:49 AM
[Pas de titre] - par SuperKawa - 11-19-2002, 10:55 AM
[Pas de titre] - par THOR - 11-19-2002, 10:56 AM
[Pas de titre] - par Dams - 11-19-2002, 01:33 PM
[Pas de titre] - par Pyrosbrother - 11-19-2002, 01:34 PM
[Pas de titre] - par Pyrosbrother - 11-19-2002, 01:34 PM
[Pas de titre] - par Dams - 11-19-2002, 01:50 PM
... - par Thomas - 03-24-2003, 03:12 PM

Atteindre :