11-19-2002, 10:55 AM
bah!!!! ça fait longtemps qu'on a pas parler d'une vrai machine...... et la les moteurs kawa ou yamaha sont logé à la même enseigne.....
PIGEOT POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!
:wink:
PIGEOT POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!
:wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
