03-11-2002, 07:31 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne critique pas la démarche de VW, après tout, plus que le prestige de la marque c'est la prestation qui compte.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En bas de gamme oui, mais plus la. A ce niveau de tarifs, le prestige est nettement plus important que les prestations !!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Or sur ce plan, la planche de bord fait vraiment nouveau riche, avec peu de klasse et d'élégance. J'ai l'impression que les boutons des diverses (non très nombreuses, qui a dit trop?) commandes sont disposés à la règle et à l'équerre. C'est droit, c'est rigide, bref presque utilitaire.
L'amménagement ressemble beaucoup trop à celui de la passat.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben disons que tout ressemble a une auto de luxe de la "generation d'avant". La Serie 7 precedente avait elle aussi un clavier 109 touches sur la planche de bord, ou peu s'en faut...
En bas de gamme oui, mais plus la. A ce niveau de tarifs, le prestige est nettement plus important que les prestations !!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Or sur ce plan, la planche de bord fait vraiment nouveau riche, avec peu de klasse et d'élégance. J'ai l'impression que les boutons des diverses (non très nombreuses, qui a dit trop?) commandes sont disposés à la règle et à l'équerre. C'est droit, c'est rigide, bref presque utilitaire.
L'amménagement ressemble beaucoup trop à celui de la passat.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben disons que tout ressemble a une auto de luxe de la "generation d'avant". La Serie 7 precedente avait elle aussi un clavier 109 touches sur la planche de bord, ou peu s'en faut...