11-18-2002, 12:18 PM
Citation :Citation :Citation :Citation :Citation :patty désolé de te dire ca mais c'est pas la marque de la moto qui te fait assurer ailleurs !!!!!!!!
heureusement pour vous![]()
![]()
Vu les resultats en compet de kawa je doute que Kawa rime avec performance...![]()
Mou du genou...
sachant que personne ici ne fais de compet...... j'ai donc tendance à regarder ce que ça donne sur la route.... et là..........Superkawa..................................powwaaaaaaaaaaaaaaaa :wink:
Ah bon on m'aurait menti???
![]()
Vu que tu te fais enfumer par 900SS... je dirais que les performances sur la route on s'en br...le un peu non???
Qui a dit il vaut mieux en avoir une petite et savoir s'en servir qu'une grosse et ne pas savoir qu'en faire???
heu..tu roules sur quoi toi? dans les champs? donc les perf sur route on s'en br...le pas?????
ben oui 900SS va plus vite que moi..... cela prouve qu'un 900SS de 74cv marche super bien et que le pilotage compte en effet beaucoup..... donc justement arrêtez avec vos bêtes de modernité qui font soit disant un demi cheval de plus que la mienne grace à leur compteur digital, puisque que le pilote jouera un rôle 10 fois plus important.
je crois pas être celui qui se pavane d'avoir la meilleur et la référence..... mais juste d'avoir un compromis qui m'apporte grande satisfaction, et qui ne m'a jamais prouvé que son chassis était insufisant, mais qui ma souvent prouvé que son moteur était au moins aussi bon que celui d'autre références.........
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer