03-11-2002, 06:00 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
L'estimation de la vitesse dans un retro se fait a la pelle. Les Ducon-180 devraient commencer par s'en persuader, plutot que considerer qu'ils sont dans leur bon droit...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah j'y arrive moi...
je suis surdoué alors ? Cool !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben dis-toi que tout le monde n'est pas un prince du volant. Moi j'arrive pas a tous les coups a mesurer la vitesse des gens dans un retro. J'estime, a la louche, et quand j'estime que j'arriverai dans le cul du 38 tonnes avant que Ducon-a-l'horizon arrive dans le mien, je clignote et je deboite.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Mais comment ils ont fait ces gens, pendant un siècle, sans GSM ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ils foncaient d'une cabine telephonique a l'autre ! C'est comme ca qu'ils ont pris de mauvaises habitudes a propos de la vitesse
!
L'estimation de la vitesse dans un retro se fait a la pelle. Les Ducon-180 devraient commencer par s'en persuader, plutot que considerer qu'ils sont dans leur bon droit...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah j'y arrive moi...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben dis-toi que tout le monde n'est pas un prince du volant. Moi j'arrive pas a tous les coups a mesurer la vitesse des gens dans un retro. J'estime, a la louche, et quand j'estime que j'arriverai dans le cul du 38 tonnes avant que Ducon-a-l'horizon arrive dans le mien, je clignote et je deboite.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ils foncaient d'une cabine telephonique a l'autre ! C'est comme ca qu'ils ont pris de mauvaises habitudes a propos de la vitesse