03-11-2002, 04:15 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'étais tombé sur un site parlant de l'OS-9. Ils parlaient aussi du 9000, apparemment ce serait une variante x86
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Etrange, car l'OS 9 qui est très performant... l'Etait aussi parce que les 68000 étaient efficaces bien utilisé..
Etrange, car l'OS 9 qui est très performant... l'Etait aussi parce que les 68000 étaient efficaces bien utilisé..
