03-11-2002, 03:42 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un kangoo ?
4x4 ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas 4x4, meme si j'aime bien l'idee, parce que je n'en ai pas l'usage, et que le passage au 4x4 s'accompagne d'une conso a la hausse et de perfs et tenue de route a la baisse...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est bizarre
je te voyais pas en laguna ! :wink:
Le kangoo correspond mieux à ta représentation de l'automobile, Un cube (comme les vaisseaux Borg pour ceux qui connaissent :wink: ) avec des sièges, un volant et un moteur.
Perfs minimum
Capacité de chargement maximum
Ratio Prix/Volume maximum.
En fait ce choix ne m'étonne pas !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le choix n'est pas encore fait, surtout si Renault tarde a monter le 1.5 dCi 80. Le defaut du Kangoo est son niveau perfs & confort accoustique. Comme en outre ce serait pour 2-3 ans maxi, p'tet qu'une Laguna...
Mais sinon t'as raison, SaintAndre, cela correspond plus a ma philosophie de l'automobile : un vehicule pratique, pas emmerdant (y'a interet), economique (j'espere)... Si en outre il pouvait etre suffisamment performant pour mon petit confort de conducteur, et silencieux pour notre petit confort a tous...
4x4 ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Pas 4x4, meme si j'aime bien l'idee, parce que je n'en ai pas l'usage, et que le passage au 4x4 s'accompagne d'une conso a la hausse et de perfs et tenue de route a la baisse...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est bizarre
je te voyais pas en laguna ! :wink:Le kangoo correspond mieux à ta représentation de l'automobile, Un cube (comme les vaisseaux Borg pour ceux qui connaissent :wink: ) avec des sièges, un volant et un moteur.
Perfs minimum
Capacité de chargement maximum
Ratio Prix/Volume maximum.
En fait ce choix ne m'étonne pas !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Le choix n'est pas encore fait, surtout si Renault tarde a monter le 1.5 dCi 80. Le defaut du Kangoo est son niveau perfs & confort accoustique. Comme en outre ce serait pour 2-3 ans maxi, p'tet qu'une Laguna...
Mais sinon t'as raison, SaintAndre, cela correspond plus a ma philosophie de l'automobile : un vehicule pratique, pas emmerdant (y'a interet), economique (j'espere)... Si en outre il pouvait etre suffisamment performant pour mon petit confort de conducteur, et silencieux pour notre petit confort a tous...