03-11-2002, 12:41 PM
Il faut dejà trouver le centre...
Sinon si çà le fait sur certaines routes pas sur d'autres me parait être lié au profil de chaussée (me semblet il)...
Quand aux P6000 ils ne sont pas mauvais du tout, je les préférais (XM 2.1 TD12)aux XMV3 de Bibendum... ils s'usent plus vite c'est tout
Peut-être un problème de jeu, de roulement fatigué qui amplifierai le phénomène... (Pourtant c'est plutôt solide de ce côté là chez PSA)
Pour avoir conduit la 406 de mon collègue (2.2 HDi ST pack cuir) sur des autoroutes diverses à part la supension un peu sèche jamais de vibration dans la direction...
Regarde comment s'usent les pneus si un des pneus est usé plus d'un coté que de l'autre sur les extérieurs ou les intérieurs tu as un problème (en général roulement)
Sinon si çà le fait sur certaines routes pas sur d'autres me parait être lié au profil de chaussée (me semblet il)...
Quand aux P6000 ils ne sont pas mauvais du tout, je les préférais (XM 2.1 TD12)aux XMV3 de Bibendum... ils s'usent plus vite c'est tout
Peut-être un problème de jeu, de roulement fatigué qui amplifierai le phénomène... (Pourtant c'est plutôt solide de ce côté là chez PSA)
Pour avoir conduit la 406 de mon collègue (2.2 HDi ST pack cuir) sur des autoroutes diverses à part la supension un peu sèche jamais de vibration dans la direction...
Regarde comment s'usent les pneus si un des pneus est usé plus d'un coté que de l'autre sur les extérieurs ou les intérieurs tu as un problème (en général roulement)