11-14-2002, 10:56 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je suis d'accord avec toi dams mais , le problème est que c'est un peut trop entre deux categories !
Maintenant les motards cherchent soit routiere soit sportive !
Et elle , elle est trop entre les deux et de plus elle est vieille comme machine !
C'est comme tout , c'est plus la mode !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non je pense surtout que la R6 et la fazer l'ont bouffé. La fazer est bcp moins cher et en offre presqu'autant. La R6 l'a bouffé sur leplan sprotif.
Bref Yamaha a suicidé sa thundercat.
Regarde la VFR la polyvalence à encore sa représentante, et en plus ils se permettent de la vendre tres cher. Pourquoi??? Parce qu'elle n'a pas de vraie concurrente...
Maintenant les motards cherchent soit routiere soit sportive !
Et elle , elle est trop entre les deux et de plus elle est vieille comme machine !
C'est comme tout , c'est plus la mode !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non je pense surtout que la R6 et la fazer l'ont bouffé. La fazer est bcp moins cher et en offre presqu'autant. La R6 l'a bouffé sur leplan sprotif.
Bref Yamaha a suicidé sa thundercat.
Regarde la VFR la polyvalence à encore sa représentante, et en plus ils se permettent de la vendre tres cher. Pourquoi??? Parce qu'elle n'a pas de vraie concurrente...
Coureur de terrasses...
