11-13-2002, 02:45 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->OK, je vais etre clair Kris...
le 600CBR est celle qui d'après mes critères me convient le mieux.
-je souhaite passer sur une sportive
-j'ai pas les capacités pour exploiter 10% d'une plus grosse cylindrée
-j'ai pas envie de prendre un crédit pour payer mon assurance
-c'est celle qui me plait esthétiquement, devant les gros cubes
-Faut arreter d'etre blasé par la puissance. le CBR 600 FS sort 112ch moteur et prends 265km/h faut pas déconner non plus.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi aussi je vais etre clair parce que tu m as pas compris.
quand je disais 100 cv reste 100 cv c était pour comparer la cbr 600 d aujourdhui et la cbr 600 rr qui arrivera bientot.
je ne désapprouve en aucun cas ton choix pour la cbr 600 mais je ne pense pas que la nouvelle RR apporte réellement quelque chose de nouveau a la catégorie hormis qu elle dépasse la barre fatidique des 10 000 euros.
c est pas parce que j ai un 1000 que je pisse sur les cylindrées inférieures , apparement c est ce que beaucoup pense ici apparement.
si j étais comme ça je dirai a cédric "vas y prend un R1 ça monte a 300" etc etc mais je crois etre le premier a lui avoir conseillé une cylindrée inférieure, non ?
le 600CBR est celle qui d'après mes critères me convient le mieux.
-je souhaite passer sur une sportive
-j'ai pas les capacités pour exploiter 10% d'une plus grosse cylindrée
-j'ai pas envie de prendre un crédit pour payer mon assurance
-c'est celle qui me plait esthétiquement, devant les gros cubes
-Faut arreter d'etre blasé par la puissance. le CBR 600 FS sort 112ch moteur et prends 265km/h faut pas déconner non plus.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->moi aussi je vais etre clair parce que tu m as pas compris.
quand je disais 100 cv reste 100 cv c était pour comparer la cbr 600 d aujourdhui et la cbr 600 rr qui arrivera bientot.
je ne désapprouve en aucun cas ton choix pour la cbr 600 mais je ne pense pas que la nouvelle RR apporte réellement quelque chose de nouveau a la catégorie hormis qu elle dépasse la barre fatidique des 10 000 euros.
c est pas parce que j ai un 1000 que je pisse sur les cylindrées inférieures , apparement c est ce que beaucoup pense ici apparement.
si j étais comme ça je dirai a cédric "vas y prend un R1 ça monte a 300" etc etc mais je crois etre le premier a lui avoir conseillé une cylindrée inférieure, non ?
GS obéliXR !!