11-13-2002, 10:42 AM 
	
	
	
		                    <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai releve une fois ma meule (qui doit faire 80kg) un peu enerve apres avoir du ceder, au terme d'ameres appels de phares, le passage a un camion en me couchant par terre. Le lendemain j'avais le dos bien raide quand meme.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Ca doit faire bizarre, enfin c'est mieux que le camion c'est clair.
Pour le poids de la moto, la répartition joue beaucoup. Et les sportives ont le poids placé bas. Enfin je n'ai jamais eu encore à relever la mienne.
	
	
	
	
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Ca doit faire bizarre, enfin c'est mieux que le camion c'est clair.
Pour le poids de la moto, la répartition joue beaucoup. Et les sportives ont le poids placé bas. Enfin je n'ai jamais eu encore à relever la mienne.

![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
![[Image: 442364.png]](http://images.spritmonitor.de/442364.png)