11-12-2002, 11:18 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
là, je suis pas d'accord, une 400 DR en TT...
trop mou, trop lourd, trop pateau.... sur chemin, je veux bien encore que...
mais en tt non !
Thor<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi j'en sais rien je constate. Quand tu vois le nombre de 400 DR modifiés pour l'enduro ou encore les conseils que te donne tous les concessionaire quand tu veux en acheter un en occas concernant l'utilisation de la machine je pense que ça doit pas être une mauvaise moto pour l'enduro du dimanche.
Maintenant c'est clair que pour Bercy et le supercross ça doit être un peu juste...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
comme tu le dis, elle n'est pas mauvaise, à condition d'etre modifié pour l'enduro !
mais dans ce cas, ca va couter plus cher, et c'est claire que n'importe quel trail retravaillé correctement peut rouler en enduro...
mais je pense qu'il aura meilleur temps à prendre une machine déjà faite pour, sans modif...
Thor
là, je suis pas d'accord, une 400 DR en TT...
trop mou, trop lourd, trop pateau.... sur chemin, je veux bien encore que...
mais en tt non !
Thor<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi j'en sais rien je constate. Quand tu vois le nombre de 400 DR modifiés pour l'enduro ou encore les conseils que te donne tous les concessionaire quand tu veux en acheter un en occas concernant l'utilisation de la machine je pense que ça doit pas être une mauvaise moto pour l'enduro du dimanche.
Maintenant c'est clair que pour Bercy et le supercross ça doit être un peu juste...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->comme tu le dis, elle n'est pas mauvaise, à condition d'etre modifié pour l'enduro !
mais dans ce cas, ca va couter plus cher, et c'est claire que n'importe quel trail retravaillé correctement peut rouler en enduro...
mais je pense qu'il aura meilleur temps à prendre une machine déjà faite pour, sans modif...
Thor