11-12-2002, 09:43 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tout est dans la question
je désire une machine fiable, avec des pieces dispos chez le concessionaire du coin
même pas super super performante, mais qui permet de faire des heures de ballades, dans les bois (privés sur lequel on m'autorise à rouler), petits chemins ...
priviligier le 2 ou 4 temps ?
mon budget est de 1000 euros grand, mais alors grand maximum
même si la bécane à 15 ou 20 ans, pas de probleme !
enduro, trail, cross ?
je sais pas faire vraiment la difference <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je dirais :
Enduro : plus polivalente, plus discrete..... qu'un cross
Husky, parce que les pieces de KTM d'il y a 15 ans, c'est la mort à trouver(puisque la marque est presque morte en cours de route)
ca donne une Husky 125 WR !
à verifier sur les anciennes, l'amorto qui peut fuire.
@++ Thor
je désire une machine fiable, avec des pieces dispos chez le concessionaire du coin
même pas super super performante, mais qui permet de faire des heures de ballades, dans les bois (privés sur lequel on m'autorise à rouler), petits chemins ...
priviligier le 2 ou 4 temps ?
mon budget est de 1000 euros grand, mais alors grand maximum
même si la bécane à 15 ou 20 ans, pas de probleme !
enduro, trail, cross ?
je sais pas faire vraiment la difference <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->je dirais :
Enduro : plus polivalente, plus discrete..... qu'un cross
Husky, parce que les pieces de KTM d'il y a 15 ans, c'est la mort à trouver(puisque la marque est presque morte en cours de route)
ca donne une Husky 125 WR !
à verifier sur les anciennes, l'amorto qui peut fuire.
@++ Thor