03-10-2002, 07:58 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
A 210 Euros la semaine : OUI ........
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est précisément ce que je me disais !!! j'ai bien envie de me pointer au rendez-vous et de négocier le bout de gras : objectif obtenir le double voire le triple (comme je m'en cogne de toute maniere !)... En plus j'ai des arguments faciles comme : "Des mecs en Audi vous ne devez pas en avoir beaucoup dans vos clients voitures-sandwiches"...
Moi ce qui me fait le plus marrer c'est qu'une 306 S16 ca ne les intéressait pas... par contre une A3 ils sont preneurs !!! Décidement l'argent ne va qu'aux riches dans ce pays ! Arletttttttttttttteeeeeeeeee !
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ouais, négocie le temps, pas l'argent !
A 210 Euros la semaine : OUI ........
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->C'est précisément ce que je me disais !!! j'ai bien envie de me pointer au rendez-vous et de négocier le bout de gras : objectif obtenir le double voire le triple (comme je m'en cogne de toute maniere !)... En plus j'ai des arguments faciles comme : "Des mecs en Audi vous ne devez pas en avoir beaucoup dans vos clients voitures-sandwiches"...
Moi ce qui me fait le plus marrer c'est qu'une 306 S16 ca ne les intéressait pas... par contre une A3 ils sont preneurs !!! Décidement l'argent ne va qu'aux riches dans ce pays ! Arletttttttttttttteeeeeeeeee !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ouais, négocie le temps, pas l'argent !