11-07-2002, 08:42 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben on m'a déja expliqué comment lever le Hornet...
6000tr, tu coupes et tu rouvres, mais c'est un coup à faire une bielle alors je préfère tout à l'accel, mais la c'est plus chaud.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est qui qui t'as dit ça??? Parce que ça c'est la méthode de boeuf... Ou si ta moto est sport donc trop de poids devant...
Pour la faz' (ca doit marcher pour le frelon) je me cales à 4000 tr, un grand coup de gaz en tirant un poil sur le guidon et hop direction les nuages... :wink:
Si je fais comme on t'a dit, ça m'est arrivé une fois, j'ai failli me retrouver sur le dos...
J'ai jamais recommencé...
6000tr, tu coupes et tu rouvres, mais c'est un coup à faire une bielle alors je préfère tout à l'accel, mais la c'est plus chaud.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est qui qui t'as dit ça??? Parce que ça c'est la méthode de boeuf... Ou si ta moto est sport donc trop de poids devant...
Pour la faz' (ca doit marcher pour le frelon) je me cales à 4000 tr, un grand coup de gaz en tirant un poil sur le guidon et hop direction les nuages... :wink:
Si je fais comme on t'a dit, ça m'est arrivé une fois, j'ai failli me retrouver sur le dos...
J'ai jamais recommencé...
Coureur de terrasses...
