03-10-2002, 07:32 PM
je ne post pas pendant une semaine (je n'ai pas eut le temps, ça prend du temps le bahut) et quand je reviens vous etes tous à presque 1000posts.
je fais minables à coté.
on écrit encore plus que dans le forum auto.
je fais minables à coté.
on écrit encore plus que dans le forum auto.
