le guide d'achat de l'automobile magazine: DANGER !
Aaahh, un p'tit fight! Ca faisait longtemps ! [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->exemple: pour la 406 ils ecrivent que ca reste une reference en confort (la C5 ou la lag font pourtant mieux)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La C5 ? Bof. Pour la Lag, je suis d'accord (sauf en jantes 17 pouces).

La 406 reste une référence malgré tout. Avec la Lag, ce sont les 2 meilleures de la catégorie en matière de confort...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et elle est tres sure de comportement alors que le meme mag dans son test sur les tenue de route ecrivait que le comportment de la 406 etait limite dangereux car trop vif du train AR...  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dans le test tenue de route la 406 était en milieu de classement, pas en dernière position. C'est une Peugeot, donc avec un châssis incisif, mais je ne connais personne qui se soit fait peur au volant de cette voiture. Si t'en connais un, je serai heureux qu'il partage son expérience ! [Image: icon_smile.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->autre exemple que je connais parfaitment , la lancia ypsilon qui aurait une direction floue et un manque de maniabilite ce qui est absolument risible  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Direction floue, je suis d'accord avec toi... Manque de maniabilité, en revanche, non : une Twingo braque plus court.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ou encore que la merco classe A serait une grosse merde inconfortable et mal equipee, alors que seul son prix (mais c'est une merco non ..) est trop elevé par rapport a ses prestations<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah que la Classe A est inconfortable c'est pas un scoop. Ils ont exagérément raffermi les suspensions suite à une fâcheuse campagne médiatique Outre-Rhin...

Et puis concernant l'équipement, si elle est chère on est en droit d'attendre un minimum... Mais t'as raison, c'est une Merco, donc c'est le top.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En fait seule les rino sont parfaite ce qui est d'un comique ....  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben en bas de gamme c'est évident : Twingo et Clio sont les meilleures (ça n'a pas toujours été vrai...). La Laguna est aussi au top (demande aux deux Lag-talibans du forum [Image: vert.gif] ). Logique qu'elles été élues "best in class"

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->d'ailleurs j'avais  adressé un courier (tres courtois) à ce mag  ou je leur demontrait les contradictions de certains de leurs artciles et bien sur aucune reponses...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah ils ont du bien rigoler, si c'était du même tonneau que ce que tu viens de cracher ! [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merde aux journaleux auto francais !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi tant de haine ? [Image: vert.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par Duncan - 03-10-2002, 03:21 PM
[Pas de titre] - par Florian - 03-10-2002, 05:57 PM
le guide d'achat de l'automobile magazine: DANGER ! - par vincentd - 03-10-2002, 07:18 PM
[Pas de titre] - par Duncan - 03-10-2002, 07:50 PM
[Pas de titre] - par Florian - 03-10-2002, 08:19 PM
[Pas de titre] - par Duncan - 03-10-2002, 08:26 PM
[Pas de titre] - par Florian - 03-10-2002, 08:30 PM
[Pas de titre] - par Erny - 03-10-2002, 09:38 PM
[Pas de titre] - par vincentd - 03-11-2002, 12:29 PM
[Pas de titre] - par lexus - 03-11-2002, 01:12 PM
[Pas de titre] - par vincentd - 03-11-2002, 04:06 PM
[Pas de titre] - par Tifosi - 03-11-2002, 04:38 PM
[Pas de titre] - par vincentd - 03-11-2002, 04:52 PM

Atteindre :