11-05-2002, 06:24 PM
Citation :Oui, je suis halluciné par les prix des 900SS carbu ! Elles sont plus chères que les IE !
Exacte. C'est parce qu'elles sont devenue tres rares, et que le nouveau SS n'est pas arrive a s'imposer face a l'ancien. Les anciens proprietaires n'ont pas ete conquis, et visiblement, elle a marque toute une generation. Perso, je serais ammene a la revendre parce que l'anne prochaine, elle aura beaucoup de bornes, et vu que je roule tout le temps avec typhaine maintenant, je n'arrive plus aller plus vite a deux. Donc, je change pour une moto plus inscisive, et qui est naturellement plus efficace, pour ne pas etre oblige de compenser par encore plus d'attaque ...
Citation :Ben je crois... Mais j'ai un doute maintenant... Mon oncle me l'a dit ce week-end, mais j'ai juste retenu que c'était trop récent pour moi !Je viens de lancer le sujet sur la liste diffusion ducati a laquelle je suis abonne ... je te dirais ce qu'il en retourne
Citation :Oui et non, j'en ai parlé à mon oncle et elles sont quans même plus sollicitées. Ca peut effectivement valoir le coup mais il faut connaitre l'ancien propriétaire et être sûr que la moto est vraiment bien entretenue. Apparement, il y en a pas mal qui font la coupe et revendent la moto à la fin de la saison pour éviter les frais d'entretien...
Niveau sollicitation, je ne pense pas que ce soit pire qu'un moto comme la mienne qui fait tout le temps de la montagne pour faire de l'arsouille. Ensuite, ben pour l'entretien, si tu sais ce qu'il faut faire, tu sais donc ce qui doit etre fait ... et tu vois tout de suite si la moto a ete entretenue apr un connaisseur ou par un sagoin. En plus, j'ai des contacts avec des gens qui font la coupe, donc ils sauront me renseigner sur les machines a vendre et leur possesseurs.
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point