11-05-2002, 03:22 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->alors tout d'abord, je pense que pour un automobiliste ayant plus de 2 ans de permis, le 50 presente vraiment peu d'interet, autant taper directement les 80, 100 ou 125, qui pour un encombrement a peine superieur ( selon le scoot).........
Sinon pour les 50 4 temps, je crois qu'il en existe un, peut etre aprilia mais j'en suis pas sur...........<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je n'ai vu qu'un modèle chez Piaggio, mais ils sont de toutes façons quasi tous en 2T. Cela dit, on commence à mettre des catalyseurs dessus qui améliorent la situation au niveau pollution.
Pour le 125, euh, oui, mais n'ayant aucune expérience du deux-roues motorisé, j'ai qq appréhensions à utiliser un scooter 125... Reste effectivement les 80 ou 100, qui te permettent de ne pas trop jouer à la chicane mobile et qui restent dans des prix raisonnables. Mais j'en veux un à grandes roues
(il est pas chiant).
Enfin, je continue à chercher :wink:
Sinon pour les 50 4 temps, je crois qu'il en existe un, peut etre aprilia mais j'en suis pas sur...........<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je n'ai vu qu'un modèle chez Piaggio, mais ils sont de toutes façons quasi tous en 2T. Cela dit, on commence à mettre des catalyseurs dessus qui améliorent la situation au niveau pollution.
Pour le 125, euh, oui, mais n'ayant aucune expérience du deux-roues motorisé, j'ai qq appréhensions à utiliser un scooter 125... Reste effectivement les 80 ou 100, qui te permettent de ne pas trop jouer à la chicane mobile et qui restent dans des prix raisonnables. Mais j'en veux un à grandes roues
(il est pas chiant).Enfin, je continue à chercher :wink:
Zwanzig Berliner, bitte !
