03-09-2002, 11:54 AM
Salut Erny, ![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
Félicitations pour cet achat.![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
Et sinon, tout pareil qu'ec. Le plus important est de laisser tourner le moteur 1 minute au ralenti avant de le couper, si on a attaqué et/ou roulé vite auparavant.
Pour le rodage, je dirais 5000 km tranquilles...ne surtout pas croire le laïus du commercial sur le rodage en sortie d'usine, c'est du pipo complet.
Pas plus de 3500-4000 tr/min, et surtout pas trop de pleine charge (accélérateur à fond).
De toute façon, avec un turbo basse pression, une voiture s'apprécie aussi (et surtout ?) sur un filet de gaz, en profitant de la rondeur à mi-régime offerte par le turbo.
Ali
Félicitations pour cet achat.
Et sinon, tout pareil qu'ec. Le plus important est de laisser tourner le moteur 1 minute au ralenti avant de le couper, si on a attaqué et/ou roulé vite auparavant.
Pour le rodage, je dirais 5000 km tranquilles...ne surtout pas croire le laïus du commercial sur le rodage en sortie d'usine, c'est du pipo complet.
Pas plus de 3500-4000 tr/min, et surtout pas trop de pleine charge (accélérateur à fond).
De toute façon, avec un turbo basse pression, une voiture s'apprécie aussi (et surtout ?) sur un filet de gaz, en profitant de la rondeur à mi-régime offerte par le turbo.
Ali
