03-09-2002, 12:29 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Mieux encore, le moteur de moto à piston ovale et 8s/cyl
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![[Image: 02_06.gif]](http://www.honda.co.jp/HRC/profile/image/02_06.gif)
C'était pour s'adapter à une limitation du règlement de la compétition non ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
non juste pour prouver qu'il pouvaient le faire car a l'époque on ne parlait pas encore de 4 temps en gp, l'endurance n'est pas rentable en terme d'image et le superbike ne marchait fort qu'aux usa et en italie.
Mieux encore, le moteur de moto à piston ovale et 8s/cyl
![[Image: 02_06.gif]](http://www.honda.co.jp/HRC/profile/image/02_06.gif)
C'était pour s'adapter à une limitation du règlement de la compétition non ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
non juste pour prouver qu'il pouvaient le faire car a l'époque on ne parlait pas encore de 4 temps en gp, l'endurance n'est pas rentable en terme d'image et le superbike ne marchait fort qu'aux usa et en italie.
