11-04-2002, 01:03 PM
je suis pas bon juge pour les kawa puisque j en ai éssayé que préparé a mort.(faut bien ça
)
le zx9r que j ai éssayé était un street de 160 cv , ça court pas les rues je pense, par contre a 35 000 kms le moteur était out.
j aimerai bien éssayer le dernier cbr 900, le moteur de la 900 a philipe m a pas du tout impressioné mais la position de pilotage est toujours aussi délirante et la partie cycle
jamais éssayé le zx12 mais ça me parait un peu lourd pour notre type de pilotage , un zx9r t irais mieux superkawa , avec le 12 tu vas lutter dans les courbes sérrées et risque d aller a la faute.
)le zx9r que j ai éssayé était un street de 160 cv , ça court pas les rues je pense, par contre a 35 000 kms le moteur était out.
j aimerai bien éssayer le dernier cbr 900, le moteur de la 900 a philipe m a pas du tout impressioné mais la position de pilotage est toujours aussi délirante et la partie cycle
jamais éssayé le zx12 mais ça me parait un peu lourd pour notre type de pilotage , un zx9r t irais mieux superkawa , avec le 12 tu vas lutter dans les courbes sérrées et risque d aller a la faute.
GS obéliXR !!