11-02-2002, 06:11 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est quand même incroyable qu'à chaque fois qu'il y a un accident, on mette en avant l'alcool sans même prendre la peine de vérifier.
Ca mériterait de gros dommages et intérêt ... :-?
Moi je serais la nana, je le fais.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Honteux ... et mettant en cause une fille ... qui actuellement ne se souviens de rien et qui n'est pas encore au courant du carnage ...
Rajouter des articles calomnieux n'arrange rien.
Ah oui, j'oubliais le "méconnaissance de la route" ! Sur un trajet qu'elle faisait plus que régulièrement !
Ca mériterait de gros dommages et intérêt ... :-?
Moi je serais la nana, je le fais.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Honteux ... et mettant en cause une fille ... qui actuellement ne se souviens de rien et qui n'est pas encore au courant du carnage ...
Rajouter des articles calomnieux n'arrange rien.
Ah oui, j'oubliais le "méconnaissance de la route" ! Sur un trajet qu'elle faisait plus que régulièrement !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France