11-01-2002, 10:13 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il y a encore des jeunes qui ne s'attachent pas en voiture ? :o <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Il faut croire
...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce sont des périodes horaires extrement accidentogènes meme a jeun...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dixit ma mère qui a été dans le milieu les horraires très tardives càd très matinales le seraient beaucoup moins ... (après 5 heures)
3 / 4 heures, c'est en plein dans la tranche !
En revanche à titre personnel, pour être rentré entre 0h et 6h durant 3 mois je suis beaucoup moins réceptifs à ces horraires qu'entre 18h et 20h, ma période noire en terme de fatigue ...
Tout dépend des organismes ensuite !
Je mise également à titre personnel sur l'erreur humaine à 95% ... avec l'étonnement qui est de mise.
Il faut croire
...<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce sont des périodes horaires extrement accidentogènes meme a jeun...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dixit ma mère qui a été dans le milieu les horraires très tardives càd très matinales le seraient beaucoup moins ... (après 5 heures)
3 / 4 heures, c'est en plein dans la tranche !
En revanche à titre personnel, pour être rentré entre 0h et 6h durant 3 mois je suis beaucoup moins réceptifs à ces horraires qu'entre 18h et 20h, ma période noire en terme de fatigue ...
Tout dépend des organismes ensuite !
Je mise également à titre personnel sur l'erreur humaine à 95% ... avec l'étonnement qui est de mise.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France