10-31-2002, 02:10 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ca je sais pas, a premiere vue ca enleve surtout beaucoup de caractere d'apres les ducatistes. peut etre que le 1000 va ameliorer les choses<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le probleme des injection, c'est que d'origine, les courbes de puissance et de couple sont differentes. Et le manque de caractere est montre du doigt par ceux qui ont eu une version carbus. Mais en lui collant le kit ducati perf, la puce reparti differement la puissance et le couple et l'on retrouve un moteur avec plus de caractere ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu sais s'ils vont la sortir en 1000 ou pas ???
ca vaut combien ce genre de puce
Le probleme des injection, c'est que d'origine, les courbes de puissance et de couple sont differentes. Et le manque de caractere est montre du doigt par ceux qui ont eu une version carbus. Mais en lui collant le kit ducati perf, la puce reparti differement la puissance et le couple et l'on retrouve un moteur avec plus de caractere ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu sais s'ils vont la sortir en 1000 ou pas ???
ca vaut combien ce genre de puce
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
