02-12-2002, 05:52 PM
Ben y a pas de 206iste ici? parcequ'après le post de kev1 ca aurait du tapé fort
Pour ted_7, je suis d'accord, il serait temps de lui faire un petit lfting à cette 206 histoire que l'on en parle de nouveau un peu et pour booster les vente du lion
Pour ted_7, je suis d'accord, il serait temps de lui faire un petit lfting à cette 206 histoire que l'on en parle de nouveau un peu et pour booster les vente du lion
