10-31-2002, 11:19 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oh 900 SS grand gourou de la marque ducat :wink: tu peux juste me reconfirmer une chose sur la serie ST. les ST 2 sont des 2 soupapes et ST 4 les 4 soupapes c'est bien ca
donc si tu veux un cout d'entretien raisonnable faut rester sur la ST 2 ????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Voila, c'est tout a fait ca. En plus, perso, je trouve que la 944 ST2 est la plus en phase avec la philosophie de cette gamme. Un bon moteur D2 avec plein de couple en bas, alors que les Moteru D4 son plus pointus ...
donc si tu veux un cout d'entretien raisonnable faut rester sur la ST 2 ????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Voila, c'est tout a fait ca. En plus, perso, je trouve que la 944 ST2 est la plus en phase avec la philosophie de cette gamme. Un bon moteur D2 avec plein de couple en bas, alors que les Moteru D4 son plus pointus ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
