03-08-2002, 03:34 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
burnout..........du calme..........
bien évidemment je reconnais une certaine forme de courage ....
quoiqu'il en soit.............une petite question.........combien de GPZ motivé a tu mangé ??????
moi les bandits, sur route ou sur autoroute qui me gène je les compte pas!!!!!!
Autre petite question? qui est monté sur une GPZ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
sur autoroute
pas de probleme
je te laisse devant !!
mais vient jouer sur les petites routes, et je te met une valise !!!
j'ai deja bouffe du ZX6R, sur petite route !!
alors un GPZ .......
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
OK, je ne remet pas en cause tes talents de pilote que je ne connais pas. mais cela ne répond en rien a la question: la GPZ est elle cabable de concurencer la Bandit....a pilote égale!!!!!!
la preuve tu as reussi a manger une super sport 600, hors la bandit est moins performante, donc cela est uniquement du à tes qualité sur cette route! moi je te parle de la moto!!!!!
Evidemment dans l'ensemble j'exagère et en aucun cas je n'imagine suivre la Hornet si il se donne un peu de peine, mais la bandit n'ai pas a mon sens capable de foutre la correction que tout le monde semble croire!
c'est mon point de vu de part l'expérience, c'ets donc subjectif, mais personne ne ma démontré le contraire.
Quoiqu'il en soit j'espère que la prochaine fois tu sera sur ta moto..........même si on attaque pas.
burnout..........du calme..........
bien évidemment je reconnais une certaine forme de courage ....
quoiqu'il en soit.............une petite question.........combien de GPZ motivé a tu mangé ??????
moi les bandits, sur route ou sur autoroute qui me gène je les compte pas!!!!!!
Autre petite question? qui est monté sur une GPZ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
sur autoroute
pas de probleme
je te laisse devant !!
mais vient jouer sur les petites routes, et je te met une valise !!!
j'ai deja bouffe du ZX6R, sur petite route !!
alors un GPZ .......
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
OK, je ne remet pas en cause tes talents de pilote que je ne connais pas. mais cela ne répond en rien a la question: la GPZ est elle cabable de concurencer la Bandit....a pilote égale!!!!!!
la preuve tu as reussi a manger une super sport 600, hors la bandit est moins performante, donc cela est uniquement du à tes qualité sur cette route! moi je te parle de la moto!!!!!
Evidemment dans l'ensemble j'exagère et en aucun cas je n'imagine suivre la Hornet si il se donne un peu de peine, mais la bandit n'ai pas a mon sens capable de foutre la correction que tout le monde semble croire!
c'est mon point de vu de part l'expérience, c'ets donc subjectif, mais personne ne ma démontré le contraire.
Quoiqu'il en soit j'espère que la prochaine fois tu sera sur ta moto..........même si on attaque pas.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer