02-12-2002, 05:11 PM
Certains (dont je fais partie) pensent pour continuer à profiter de cet outil (le forum) qu'il est necessaire de lui apporter une stabilité donc un hebergement profesionnel ce qui coute des sous... Ceux là on donc proposé depuis longtemps d'investir quelques sous dans l'aventure et face au refus ont monté cette solution ici
Donc tu ne cotise pas :
- si tu trouves que la présence de ce forum ne le mérite pas
- si tu ne peux
- ...
des raisons pour ne pas cotiser y en a plein des raisons pour cotiser y en a pas bcp sinon de pérenniser le forum avec un bon niveau de confort et ne plus etre dépendant du bon vouloir d'une personne !
Donc tu ne cotise pas :
- si tu trouves que la présence de ce forum ne le mérite pas
- si tu ne peux
- ...
des raisons pour ne pas cotiser y en a plein des raisons pour cotiser y en a pas bcp sinon de pérenniser le forum avec un bon niveau de confort et ne plus etre dépendant du bon vouloir d'une personne !
