Il est temps de passer à l'acte : Appel de cotisation
#10
Certains (dont je fais partie) pensent pour continuer à profiter de cet outil (le forum) qu'il est necessaire de lui apporter une stabilité donc un hebergement profesionnel ce qui coute des sous... Ceux là on donc proposé depuis longtemps d'investir quelques sous dans l'aventure et face au refus ont monté cette solution ici

Donc tu ne cotise pas :
- si tu trouves que la présence de ce forum ne le mérite pas
- si tu ne peux
- ...

des raisons pour ne pas cotiser y en a plein des raisons pour cotiser y en a pas bcp sinon de pérenniser le forum avec un bon niveau de confort et ne plus etre dépendant du bon vouloir d'une personne !
Répondre


Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par etienne76 - 02-12-2002, 04:08 PM
Cotisation ? - par Rio - 02-12-2002, 04:45 PM
Cotisation ? - par Ted_7 - 02-12-2002, 04:47 PM
[Pas de titre] - par Gzii - 02-12-2002, 04:47 PM
Cotisation ? - par Rio - 02-12-2002, 05:07 PM
Cotisation ? - par Ted_7 - 02-12-2002, 05:10 PM
[Pas de titre] - par Pyrosbrother - 02-12-2002, 05:11 PM
Reproches - par Rio - 02-12-2002, 06:17 PM
Reproches - par Gu - 02-12-2002, 06:25 PM
Reproches - par Rio - 02-12-2002, 06:36 PM
[Pas de titre] - par Duncan - 02-12-2002, 06:40 PM
Reproches - par Gu - 02-12-2002, 06:42 PM
[Pas de titre] - par Rio - 02-12-2002, 06:43 PM
[Pas de titre] - par Gu - 02-12-2002, 06:53 PM
[Pas de titre] - par Pyrosbrother - 02-12-2002, 06:54 PM
[Pas de titre] - par Duncan - 02-12-2002, 07:06 PM
[Pas de titre] - par Rio - 02-12-2002, 07:23 PM
[Pas de titre] - par Bozo - 02-12-2002, 07:29 PM
[Pas de titre] - par Gu - 02-12-2002, 07:32 PM
[Pas de titre] - par thom - 02-12-2002, 08:42 PM
[Pas de titre] - par pehun - 02-12-2002, 09:08 PM
[Pas de titre] - par GroovyBaby - 02-12-2002, 09:47 PM
[Pas de titre] - par Guest - 02-12-2002, 09:53 PM
[Pas de titre] - par Gu - 02-12-2002, 09:58 PM
[Pas de titre] - par thom - 02-12-2002, 09:58 PM
[Pas de titre] - par Guest - 02-12-2002, 10:08 PM
Coordonnees bancaires - par Zed - 02-13-2002, 12:23 AM
[Pas de titre] - par Guest - 02-13-2002, 01:21 AM
[Pas de titre] - par pehun - 02-13-2002, 01:27 AM
[Pas de titre] - par Guest - 02-13-2002, 01:29 AM
[Pas de titre] - par pehun - 02-13-2002, 01:31 AM
Reproches - par pinpin - 02-13-2002, 08:37 AM
[Pas de titre] - par yannou - 02-13-2002, 09:07 AM
[Pas de titre] - par thom - 02-13-2002, 09:31 AM
[Pas de titre] - par pehun - 02-13-2002, 10:16 AM
[Pas de titre] - par yannou - 02-13-2002, 10:23 AM
Reproches - par Gu - 02-13-2002, 10:25 AM
[Pas de titre] - par SaintAndré - 02-13-2002, 10:28 AM
[Pas de titre] - par Basi68 - 02-13-2002, 10:32 AM
[Pas de titre] - par yannou - 02-13-2002, 10:34 AM
[Pas de titre] - par Gu - 02-13-2002, 10:40 AM
[Pas de titre] - par Guest - 02-13-2002, 10:47 AM
[Pas de titre] - par Basi68 - 02-13-2002, 10:54 AM
[Pas de titre] - par Basi68 - 02-13-2002, 11:07 AM

Atteindre :