03-08-2002, 01:44 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Mais si les 3L au cent de moyenne sont tenus !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Aucun journaleux a l'epoque n'est arrive a faire 3L en conduisant "normalement", loin de la.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vérifie, tu verras bien. J'ai plus de référence malheureusement..
Donc ton ax, (de toute manière aussi dépouillée qu'une LUPO 3L, la direction assistée en moins) qui consomme plus de 4L au cent....
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La direction assistee n'etait pas installee sur la Lupo 3L, afin de gagner quelques kilogrammes et quelques kilowatt... Par contre, contrairement a l'ultra-legere AX, elle en aurait eu bien besoin.
La Lupo 3L est un attrape-couillon. Faut etre un VW-taliban de bien mauvaise foi pour ne pas s'en rendre compte !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Si, des journaleux ont réussit ! (si je retrouve l'article, je te l'envoie)
La direction assistée n'était pas disponible au début de la production, mais depuis plus d'une année, elle est disponible !
(de série sauf erreur)
Mais si les 3L au cent de moyenne sont tenus !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Aucun journaleux a l'epoque n'est arrive a faire 3L en conduisant "normalement", loin de la.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vérifie, tu verras bien. J'ai plus de référence malheureusement..
Donc ton ax, (de toute manière aussi dépouillée qu'une LUPO 3L, la direction assistée en moins) qui consomme plus de 4L au cent....
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->La direction assistee n'etait pas installee sur la Lupo 3L, afin de gagner quelques kilogrammes et quelques kilowatt... Par contre, contrairement a l'ultra-legere AX, elle en aurait eu bien besoin.
La Lupo 3L est un attrape-couillon. Faut etre un VW-taliban de bien mauvaise foi pour ne pas s'en rendre compte !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Si, des journaleux ont réussit ! (si je retrouve l'article, je te l'envoie)
La direction assistée n'était pas disponible au début de la production, mais depuis plus d'une année, elle est disponible !
(de série sauf erreur)