10-26-2002, 02:01 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->on a pour l'instant une hunday atos.
Perso, je la trouve détestable au possible, mais ma mère l'aime bien.
Entretien de septembre, on dit au garagiste qu'il y a un bruit de casserole à un certain régime moteur. Il nous répond tout simplement que tous les exemplaires de ce modèle ont eu le même problème. Il dit que Hunday ne préconise rien, mais lui arrive à faire un petit bricolage maison pour éliminer le problème: un mauvais point supplémentaire pour cette caisse à savon :-?
Enfin, le garagiste était vraiment sympa et efficace. Il nous a rendu la voiture avec un comportement un peu plus sain. La voiture n'a que 4 ans
j'aimerais pas la voir avec l'age et les km de ma carina
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben, sur la mienne, d'Atos, aucun souci, et en plus j'aime vraiment la conduire (pour sa catégorie, hein
)
Perso, je la trouve détestable au possible, mais ma mère l'aime bien.
Entretien de septembre, on dit au garagiste qu'il y a un bruit de casserole à un certain régime moteur. Il nous répond tout simplement que tous les exemplaires de ce modèle ont eu le même problème. Il dit que Hunday ne préconise rien, mais lui arrive à faire un petit bricolage maison pour éliminer le problème: un mauvais point supplémentaire pour cette caisse à savon :-?
Enfin, le garagiste était vraiment sympa et efficace. Il nous a rendu la voiture avec un comportement un peu plus sain. La voiture n'a que 4 ans
j'aimerais pas la voir avec l'age et les km de ma carina
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ben, sur la mienne, d'Atos, aucun souci, et en plus j'aime vraiment la conduire (pour sa catégorie, hein
)