10-25-2002, 11:27 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
Pour le reste, on peut saluer la présence des 7 places ! Le Scénic II sera également dotés de deux sièges supplémentaires, non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui et non. En fait, le Scenic 2 existera en version courte (5 places) et version longue (7 places). Sans doute afin de proposer a la fois des places et un peu de coffre... Et puis Renault disposera alors de 3 monospaces dispos chacun en 2 longueurs (Twingo2, Scenic2, Espace4), une sorte de gamme parallele...
Pour le reste, on peut saluer la présence des 7 places ! Le Scénic II sera également dotés de deux sièges supplémentaires, non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui et non. En fait, le Scenic 2 existera en version courte (5 places) et version longue (7 places). Sans doute afin de proposer a la fois des places et un peu de coffre... Et puis Renault disposera alors de 3 monospaces dispos chacun en 2 longueurs (Twingo2, Scenic2, Espace4), une sorte de gamme parallele...
