Après la Pheaton, la Passat W8 voici...
#44
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
Pour le reste, on peut saluer la présence des 7 places ! Le Scénic II sera également dotés de deux sièges supplémentaires, non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui et non. En fait, le Scenic 2 existera en version courte (5 places) et version longue (7 places). Sans doute afin de proposer a la fois des places et un peu de coffre... Et puis Renault disposera alors de 3 monospaces dispos chacun en 2 longueurs (Twingo2, Scenic2, Espace4), une sorte de gamme parallele...
Répondre


Messages dans ce sujet
Après la Pheaton, la Passat W8 voici... - par Cloe - 10-23-2002, 03:41 PM
Re: Après la Pheaton, la Passat W8 voici... - par Guest - 10-23-2002, 03:41 PM
Re: Après la Pheaton, la Passat W8 voici... - par Guest - 10-23-2002, 03:56 PM
[Pas de titre] - par Yvan - 10-23-2002, 04:19 PM
[Pas de titre] - par nono 63 - 10-23-2002, 04:24 PM
[Pas de titre] - par Tifosi - 10-23-2002, 04:29 PM
[Pas de titre] - par Basi68 - 10-23-2002, 04:32 PM
[Pas de titre] - par ZeGato - 10-23-2002, 05:19 PM
[Pas de titre] - par Dams - 10-24-2002, 12:48 PM
[Pas de titre] - par nono 63 - 10-24-2002, 02:11 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-24-2002, 02:18 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 10-24-2002, 02:29 PM
[Pas de titre] - par Dams - 10-24-2002, 02:51 PM
[Pas de titre] - par Basi68 - 10-24-2002, 02:55 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 10-24-2002, 02:57 PM
[Pas de titre] - par Dams - 10-24-2002, 02:59 PM
[Pas de titre] - par Breton - 10-24-2002, 03:01 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-24-2002, 03:03 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 10-24-2002, 03:05 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-24-2002, 03:05 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-24-2002, 03:08 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 10-24-2002, 03:10 PM
[Pas de titre] - par lexus - 10-24-2002, 03:11 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 10-24-2002, 03:15 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 10-24-2002, 03:23 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-24-2002, 10:57 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 10-24-2002, 10:59 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-24-2002, 11:04 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-25-2002, 10:12 AM
Re: Après la Pheaton, la Passat W8 voici... - par Glouba - 10-25-2002, 11:27 AM
[Pas de titre] - par Tifosi - 10-25-2002, 11:30 AM
[Pas de titre] - par Didier - 10-25-2002, 11:52 AM
[Pas de titre] - par Cloe - 10-25-2002, 12:54 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 10-25-2002, 12:55 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-25-2002, 12:59 PM

Atteindre :