Le Motard Fantôme !!!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dans les Yvelines, un motard sévit sur les routes. Il d'agit en fait d'une moto banalisée avec un flic  sur la moto ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Donc il repère les infractions, préviens ses petits copains en uniforme et zou ils arrêtent le contrevenant...

C limite quand-même, non ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben honnetement, s'il n'a pas un comportement ouvertement provoquant, je vois pas du tout ce que cela a de "limite". On trouve tous anormal que certaines infractions ne soient jamais sanctionnees, alors meme qu'il est rare qu'elles aient lieu lorsque les flics sont visibles... Typiquement, un mec qui grille un stop d'habitude, lorsqu'il voit les flics il s'arrete, ben je trouve normal qu'il se fasse gauler ainsi.

Ce qui est "limite", limite stupide je veux dire, c'est de considerer que les controles doivent etre annonces a l'avance...

C'est un peu comme si les flics annoncaient ou et quand ils comptent aller patrouiller, les horaires des rondes, etc. Les cambrioleurs et autres trouveraient certainement cela sympa, remarque Roll...
Répondre

Messages dans ce sujet
Le Motard Fantôme !!! - par Thunder - 10-24-2002, 08:27 PM
Re: Le Motard Fantôme !!! - par Bozo - 10-24-2002, 08:30 PM
Re: Le Motard Fantôme !!! - par Glouba - 10-25-2002, 09:38 AM
Re: Le Motard Fantôme !!! - par Guest - 10-25-2002, 09:41 AM
Re: Le Motard Fantôme !!! - par Berlinois - 10-25-2002, 09:48 AM
Re: Le Motard Fantôme !!! - par Alf - 10-25-2002, 10:03 AM
Re: Le Motard Fantôme !!! - par Zed - 10-25-2002, 10:17 AM
Re: Le Motard Fantôme !!! - par Thunder - 10-25-2002, 12:05 PM

Atteindre :