Après la Pheaton, la Passat W8 voici...
#37
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
j'ai pris ça pour une moquerie contre les possesseurs de "gris métal... Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Point de risque puisque Cloé roule aussi en Golf gris métal !

Concernant le Touran ... le scénic esthétiquement n'est guère mieux ... et l'expérience Z4 entre autre m'a appris à me méfier des photos officielles ! Plus particulièrement lorsqu'elles sont prises en mouvement !

Pour le reste, on peut saluer la présence des 7 places ! Le Scénic II sera également dotés de deux sièges supplémentaires, non ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Messages dans ce sujet
Après la Pheaton, la Passat W8 voici... - par Cloe - 10-23-2002, 03:41 PM
Re: Après la Pheaton, la Passat W8 voici... - par Guest - 10-23-2002, 03:41 PM
Re: Après la Pheaton, la Passat W8 voici... - par Guest - 10-23-2002, 03:56 PM
[Pas de titre] - par Yvan - 10-23-2002, 04:19 PM
[Pas de titre] - par nono 63 - 10-23-2002, 04:24 PM
[Pas de titre] - par Tifosi - 10-23-2002, 04:29 PM
[Pas de titre] - par Basi68 - 10-23-2002, 04:32 PM
[Pas de titre] - par ZeGato - 10-23-2002, 05:19 PM
[Pas de titre] - par Dams - 10-24-2002, 12:48 PM
[Pas de titre] - par nono 63 - 10-24-2002, 02:11 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-24-2002, 02:18 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 10-24-2002, 02:29 PM
[Pas de titre] - par Dams - 10-24-2002, 02:51 PM
[Pas de titre] - par Basi68 - 10-24-2002, 02:55 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 10-24-2002, 02:57 PM
[Pas de titre] - par Dams - 10-24-2002, 02:59 PM
[Pas de titre] - par Breton - 10-24-2002, 03:01 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-24-2002, 03:03 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 10-24-2002, 03:05 PM
[Pas de titre] - par Guest - 10-24-2002, 03:05 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-24-2002, 03:08 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 10-24-2002, 03:10 PM
[Pas de titre] - par lexus - 10-24-2002, 03:11 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 10-24-2002, 03:15 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 10-24-2002, 03:23 PM
Re: Après la Pheaton, la Passat W8 voici... - par Florian - 10-24-2002, 09:12 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-24-2002, 10:57 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 10-24-2002, 10:59 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-24-2002, 11:04 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-25-2002, 10:12 AM
[Pas de titre] - par Tifosi - 10-25-2002, 11:30 AM
[Pas de titre] - par Didier - 10-25-2002, 11:52 AM
[Pas de titre] - par Cloe - 10-25-2002, 12:54 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 10-25-2002, 12:55 PM
[Pas de titre] - par Didier - 10-25-2002, 12:59 PM

Atteindre :