10-24-2002, 09:12 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
j'ai pris ça pour une moquerie contre les possesseurs de "gris métal...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Point de risque puisque Cloé roule aussi en Golf gris métal !
Concernant le Touran ... le scénic esthétiquement n'est guère mieux ... et l'expérience Z4 entre autre m'a appris à me méfier des photos officielles ! Plus particulièrement lorsqu'elles sont prises en mouvement !
Pour le reste, on peut saluer la présence des 7 places ! Le Scénic II sera également dotés de deux sièges supplémentaires, non ?
j'ai pris ça pour une moquerie contre les possesseurs de "gris métal...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Point de risque puisque Cloé roule aussi en Golf gris métal !
Concernant le Touran ... le scénic esthétiquement n'est guère mieux ... et l'expérience Z4 entre autre m'a appris à me méfier des photos officielles ! Plus particulièrement lorsqu'elles sont prises en mouvement !
Pour le reste, on peut saluer la présence des 7 places ! Le Scénic II sera également dotés de deux sièges supplémentaires, non ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France