10-23-2002, 04:13 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vu que tu n'as jamais possédé de V6, je te retourne le compliment
.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vu le nombre de V6/IL6 que tu as essayé...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Conduis en un au quotidien et on en reparle...
En plus, t'es pas le dernier à critiquer le V6PR, soit disant les autres sont encore meilleurs en agrément
.
Pour moi, tes petits essais de 15mn ne valent rien comparé aux 40.000 bornes que je viens de faire depuis ces 15 derniers mois, surtout que tu as du passer ta vie pied au plancher pour voir si ca poussait.
.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Vu le nombre de V6/IL6 que tu as essayé...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Conduis en un au quotidien et on en reparle...
En plus, t'es pas le dernier à critiquer le V6PR, soit disant les autres sont encore meilleurs en agrément
.Pour moi, tes petits essais de 15mn ne valent rien comparé aux 40.000 bornes que je viens de faire depuis ces 15 derniers mois, surtout que tu as du passer ta vie pied au plancher pour voir si ca poussait.
