10-23-2002, 03:52 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mouais... enfin en revanche, le turbo je connais qd meme.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quelle expérience passager... No comment.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je parlais du comportement de type "turbo", présent aussi bien sur un mazout que sur un essence. Même si j'admets volontiers que c'est nettement mieux maitrisé sur les essence du fait d'une pression de sural bien plus faible .
Quelle expérience passager... No comment.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je parlais du comportement de type "turbo", présent aussi bien sur un mazout que sur un essence. Même si j'admets volontiers que c'est nettement mieux maitrisé sur les essence du fait d'une pression de sural bien plus faible .