10-23-2002, 02:12 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Beh c vrai que quand j'entend une bm 6cylindres passer un peut fort, ça me fait autre chose que quand c un 4 pattes...
Toi qui est fan de fast and furious, la scene ou il est avec vin diesel (ironique, comme nom, nan?
) au feu contre une ferrari..
beh quand ils font vrombir leurs moteurs, ça donne qd meme autre chose sur la ferrari..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oulà... mélange pas tout... une ferrari, ya une ligne d'échappement de course full inox, étudiée pour avoir une sonorité ultra sportive, c'est incomparable...
Un V8 sur une merco va être beaucoup plus sobre et fade comme sonorité!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et tu crois pas que la jacky mobile de fast and furious turbotisée nosisée avait pas une ligne full inox course de la mort qui tue?

Je disait ça pour shématiser, il va de sois..
Beh c vrai que quand j'entend une bm 6cylindres passer un peut fort, ça me fait autre chose que quand c un 4 pattes...
Toi qui est fan de fast and furious, la scene ou il est avec vin diesel (ironique, comme nom, nan?
) au feu contre une ferrari..beh quand ils font vrombir leurs moteurs, ça donne qd meme autre chose sur la ferrari..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oulà... mélange pas tout... une ferrari, ya une ligne d'échappement de course full inox, étudiée pour avoir une sonorité ultra sportive, c'est incomparable...
Un V8 sur une merco va être beaucoup plus sobre et fade comme sonorité!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et tu crois pas que la jacky mobile de fast and furious turbotisée nosisée avait pas une ligne full inox course de la mort qui tue?

Je disait ça pour shématiser, il va de sois..