10-23-2002, 11:50 AM
Citation :Citation :y'en a plethore en occaz des S3... l'approche du changement de modele n'arrange rien....
sinon je comprends pas la demarche... je fais nettement mois d'exces de vitesse depuis que je suis passé du gazole 180ch a l'essence 250ch...
C'est une très récente (S3 225ch).
Pour ses choix, j'ai bien essayé de lui dire qu'une Golf TDI130 peut lui faire perdre autant de points, il préfère un mazout "bien mou".
Demander à Thunder si on ne peut pas perdre des points avec une GOLF TDI 130 sur la RN 118.

