10-23-2002, 11:38 AM
Citation :Avec la caserne des mibs 5KM après!!!! <!--emo&-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
c'était juste une chtite pointe un petit coup d'accélérateur !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->