03-07-2002, 06:37 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans les années 70 à l’époque où la marque de Sir William Lyons était sous la coupe de British Leyland la production des XJ était souvent victime de sabotages, suite à des conflits internes..."
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Pour la production des années 70, il n'était même pas nécessaire de saboter la production, vu le niveau de fiabilité.
Ballavoine, le chanteur, avait acheté une XJC v12, 300 m après être sorti de chez le concessionnaire, un piston traverse la culasse pour terminer dans le capot moteur. Bielle mal montée....
![[Image: retard.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif)
Pour la production des années 70, il n'était même pas nécessaire de saboter la production, vu le niveau de fiabilité.
Ballavoine, le chanteur, avait acheté une XJC v12, 300 m après être sorti de chez le concessionnaire, un piston traverse la culasse pour terminer dans le capot moteur. Bielle mal montée....