Lettre (rapide) à trois automobilistes recontrés ce week-end
#29
Citation :
Citation :Le troisième je l'ai rencontré sur l'autoroute, premier contact, dépassement à grande vitesse sur l'A20, Opel Omega 2.5 TD (150 ch) avec un petit défaut de carrosserie à l'arrière: le pare choc est plié au milieu et bat au grè du vent. Appel de phares pour signaler un pb...pas de réaction. Arrivé au péage, 30 secondes après lui, je le préviens du pb. Nous finissons par lui couper son pare choc avec une scie qui trainait dans mon coffre et il est reparti vers Paris. Pour toi, sache qu'il y a encore des gens qui font des appels de phares pour signaler un pb et pas obligatoirement pour pestiférer contre la vitesse de passage
Jap

Jap !

Concernant les capacités de tractage, il n'y a pas à tortiller et malgrès les correcteurs d'assiette que proposent la concurence, les suspensions citroen ... Jap !

Certes mais c'est pas les suspattes qui font avancer la caravane... :wink:
Répondre


Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par baxter - 10-22-2002, 09:39 AM
[Pas de titre] - par Yvan - 10-22-2002, 09:46 AM
[Pas de titre] - par Tifosi - 10-22-2002, 09:48 AM
[Pas de titre] - par Yvan - 10-22-2002, 10:16 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-22-2002, 10:24 AM
[Pas de titre] - par Dams - 10-22-2002, 11:04 AM
[Pas de titre] - par Yvan - 10-22-2002, 11:06 AM
[Pas de titre] - par baxter - 10-22-2002, 11:23 AM
[Pas de titre] - par Breton - 10-22-2002, 11:26 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-22-2002, 11:34 AM
[Pas de titre] - par SaintAndré - 10-22-2002, 11:37 AM
[Pas de titre] - par Yvan - 10-22-2002, 11:43 AM
[Pas de titre] - par tricpa - 10-22-2002, 01:18 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 10-22-2002, 02:04 PM
[Pas de titre] - par Yvan - 10-22-2002, 02:11 PM
Re: Lettre (rapide) à trois automobilistes recontrés ce week - par Bozo - 10-22-2002, 08:18 PM
[Pas de titre] - par Bozo - 10-22-2002, 08:49 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-23-2002, 01:02 AM
[Pas de titre] - par baxter - 10-23-2002, 08:46 AM
[Pas de titre] - par Yvan - 10-23-2002, 09:26 AM
[Pas de titre] - par baxter - 10-23-2002, 11:20 AM
[Pas de titre] - par Yvan - 10-23-2002, 11:46 AM
[Pas de titre] - par Florian - 10-23-2002, 07:16 PM
[Pas de titre] - par baxter - 10-24-2002, 10:39 AM
[Pas de titre] - par baxter - 10-24-2002, 10:41 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-24-2002, 10:43 AM
[Pas de titre] - par Yvan - 10-24-2002, 10:43 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-24-2002, 10:43 AM
[Pas de titre] - par baxter - 10-24-2002, 11:35 AM
[Pas de titre] - par Florian - 10-24-2002, 10:34 PM
[Pas de titre] - par thom - 10-24-2002, 11:13 PM
[Pas de titre] - par Yvan - 10-25-2002, 10:10 AM

Atteindre :